Ma vie en couleurs - Coffret en 6 volumes (Coffret) de Raphaël Fejtö

Ma vie en couleurs  - Coffret en 6 volumes (Coffret)
Ma vie en couleurs - Coffret en 6 volumes (Coffret)
Français | 01/03/2018 | ISBN: 555-1-02-350343-6 | 36 Pages | PDF/EPUB | 10.85 MB


Bleu, vert, jaune, orange, rouge, violet : un livre par couleur. Et pour chaque couleur, un objet ou un sentiment que Raphaël Fejto retranscrit avec une tendresse malicieuse : rouge comme mon camion préféré, jaune comme le soleil qui fait bronzer papa, violet comme mon doigt quand je me suis pincé, orange comme le feu qui réchauffe les cow-boys... Papa, maman, les jouets, les aliments, les saisons, les vêtements, autant de sujets que l'auteur traite avec originalité et sensibilité.
Ce coffret touchant et personnel ravira les tout-petits à l'heure de leurs premiers éveils.


Comments

Popular Posts